Pendant le confinement, restons connectés !!

Malheureusement, les mesures de dé-confinement devraient maintenir à l’arrêt nos activités sportives jusqu’en juillet, pour une reprise à la « normale » en septembre.
Même si les cours au Dojo sont suspendus, nous souhaitons garder le lien avec nos adhérents. Internet et les réseaux sociaux peuvent nous y aider.

Le site du club :
Pour les enfants, une page spéciale « s’entraîner à la maison » a été mise en place sur le site du club. Vous pouvez vous y rendre en cliquant directement sur ce lien :
http://www.karatechambray.fr/sentrainer-a-la-maison/
2 nouvelles vidéos ont été mises en ligne cette semaine : une 2ème vidéo pour s’échauffer et une autre avec des conseils pour pratiquer du kata à la maison quand on manque de place. Même si ces vidéos sont destinées aux enfants, elles peuvent aussi intéresser les plus grands !

La page et le groupe Facebook du club :
Si ce n’est pas encore le cas, nous vous invitons à venir aimer notre page Facebook ! Nous avons aussi un groupe : karaté Chambray hikoukai. C’est un groupe privée. Ce groupe continue à vivre pendant le confinement, les membres échangent régulièrement, des challenges en vidéos sont proposés, 2 cours en live ont été dispensés, d’autres devraient venir. Bref, le groupe Facebook est un peu l’organe actif du club pendant le confinement. Si vous n’êtes pas encore membre, venez en faire la demande pour l’intégrer. La demande est soumise à un administrateur : Philippe, Erwan ou Michel. Si vous n’avez pas de compte Facebook, c’est l’occasion d’en créer un ! Vous pouvez utiliser un pseudo, ne pas mettre de photo de profil si vous souhaitez rester « invisible » sur les réseaux sociaux, et n’utiliser Facebook que pour être en contact avec la vie du club !

En attendant des jours meilleurs et plus propices à la pratique du karaté dans notre Dojo, les membres du bureau espèrent tous que vous vous portez bien et que ce satané virus vous épargne ainsi que vos proches.
Prenez soin de vous !
A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *