La section Karaté Do est l'une des 20 sections

l'UNION SPORTIVE de CHAMBRAY (USC)

club omnisport, loi de 1901, agréé DDJS sous le N°37S638
  et FFK (fédération française de karate) N° 0370022

Les entraînements ont lieu dans un véritable dojo

Le bureau -------  >               Les enseignants -------  >

Quelques photos -------  >

Bref historique

Notre section de l'USC a été créée en 1980 par Georges Piat,
 élève de Monsieur Yves Legeret † (Shotokan Kase ha) à Tours.

A la recherche d'un professeur diplômé "BE", lui fut présenté Monsieur Jean Claude Grandvincent

INFORMATIQUE ET LIBERTE

En vertu de la loi sur "l'informatique et liberté" du 6 janvier 1978 , les personnes (Françaises ou étrangères)
mentionnées sur ce site peuvent demander la modification, la rectification ou la suppression des informations qui les concernent.

Dans tous les cas, vous pouvez par simple courrier, demander la modification, la rectification, la suppression ou la suspension et la publication de(s) dites photos ou articles vous concernant, sans avoir à justifier votre demande et ceci à tout moment.
Dans un tel cas, le club s’engage à retirer toutes photos et articles de son site dans un délai maximum de 30 jours ouvrés.