La section Karaté est l'une des 21 sections

club omnisport, loi de 1901, agréé DDJS sous le N°37S638
  et FFK (fédération française de karate) N° 0370022

Les entraînements qui se déroulent dans un véritable dojo, sont assurés par deux professeurs diplômés, ceintures noires 2ème et 5ème dan.

INFORMATIQUE ET LIBERTE  > En vertu de la loi sur "l'informatique et liberté" du 6 janvier 1978 , les personnes (Françaises ou étrangères) mentionnées sur ce site peuvent demander la modification, la rectification ou la suppression des informations qui les concernent personnellement. Dans tous les cas, vous pouvez par simple courrier (courriel), demander la modification, la rectification, la suppression ou la suspension et la publication de(s) dites photos ou articles vous concernant, sans avoir à justifier votre demande et ceci à tout moment. Dans un tel cas, le club s’engage à retirer toutes photos et articles de son site dans un délai maximum de 30 jours ouvrés.