L’histoire du club commence en 1980…

Les professeurs,

Gildas DUVAL , Ceinture noire 5ème dan, 40 années de pratique dont plus de 30 d’enseignement
et
Erwan SOULABAILLE,  ceinture noire 2ème dan et 15 ans de pratique, vous accompagnent dans un cadre sérieux et convivial.

Au travers de leur enseignement, ils vous proposent de vous accomplir par l’étude du

KARATE DO

Et vous donnent rendez-vous dans un dojo adapté, situé à deux pas du CHU Trousseau.

Idéalement situé dans l’agglomération tourangelle, US Chambray Karate vous accueille chaque saison sportive (de fin aout à début juillet) au dojo du gymnase Camille Danguillaume de Chambray lès Tours. Il se situe à proximité immédiate de la piscine municipale.

Des événements réguliers viennent rythmer les saisons, qui participent à parfaire votre progression. Stages thématiques, venue d’experts hauts gradés et festivités sont régulièrement organisés.

Grâce à son programme pédagogique adapté, USC Karaté a déjà formé plusieurs dizaines de ceintures noires, du 1er au 5ème dan, ainsi que des enseignants diplômés de la Fédération Française de Karaté.