Le vendredi 22 octobre s’est tenu l’assemblée générale de la section Karaté.
A 20h30, après l’entraînement, et la douche, 15 Karatékas motivés par la vie du club et disponibles ce soir là, se sont retrouvés au pôle sportif.
Yves Scavinier, Adjoint aux sports de la ville de Chambray et Frédéric Gargottin, Secrétaire Général de l’USC nous ont fait le plaisir de leur présence.
L’assemblée générale a souligné la bonne résistance du club durant une saison bien impactée par le covid. L’activité a été maintenue le plus possible : en extérieur, au Dojo avec respect des protocoles sanitaires, sur internet avec des sessions Zoom. Les résultats sont là : passage de ceinture en présentiel pour les enfants dès que le Dojo a été ouvert, pour les adultes formation d’encadrant, passage de grade face aux jury départementaux et régionaux. Le club gagne 1 ceinture noire 1er Dan, 1 ceinture noire 2ème Dan, 2 ceintures noires 3ème Dan et 1 DIF.
Une jolie projection (merci Erwan) a présenté l’activité du cours enfant en 2020/2021.
Une projection très professionnelle (merci Erwan) a illustré et quantifié la présence du club sur les réseaux sociaux : site internet, facebook, instagram, en considérant le nombre de vue, de contacts selon les publications et les différents supports.
La synthèse financière a été présentée à l’assemblé générale (merci Michel) et approuvée.
Les perspectives 2021/2022 ont été présentées et discutées. Pour la nouvelle saison l’effectif de la section se monte à 21 enfants et 29 adultes soit 50 licences. La reprise de l’activité au Dojo est effective depuis la rentrée. Les événements qui marquent la vie du club sont programmés : en octobre rose, stage Karaté contre le cancer, en novembre et en mars, stage Guy Sauvin à Chambray, en décembre, repas de fin d’année en présentiel…
Un verre de l’amitié a clôturé la soirée, dans le respect du protocole sanitaire.