Nous avançons dans la saison et les doutes demeurent quant à une reprise au dojo. En ce début mars, nous craignons malheureusement que ce ne soit pas possible d’ici juin.
Mais dojo ou pas, la pratique reste possible!
Les cours adultes continuent le dimanche matin de 10h30 à 12h en extérieur. Depuis quelques semaines, quelques adultes se retrouvent aussi sur l’heure de midi en semaine sous le préau de l’ex-caserne de pompier face au dojo, pour se préparer à des futurs passages de grade.
Les enfants préservent leur créneau horaire habituel le mardi soir mais en distanciel via l’application Zoom. Un bon moyen pour entretenir les acquis de début de saison et de maintenir le lien avec nos jeunes licenciés! Plus de la moitié est présente et assidue, c’est top !
Avec le beau temps de ces derniers jours, les jours qui se rallongent, on peut entrevoir de meilleurs conditions pour les entrainements en extérieurs. Et si jamais le couvre feu doit être levé dans quelques semaines, nous pourrons envisager des cours enfants en extérieur le mardi soir.
Le plus important est de pratiquer quelque soit le lieu !