Karaté : quatre nouveaux gradés ceintures noires

Voici un article de la NR qui vient clore cette saison toute particulière. Saison qui n’a pas empêché 4 de nos licenciés de passer leur examen et d’obtenir leur grade! Bravo à eux!


Nouvelle République Publié le 02/07/2021 à 06:25 | Mis à jour le 02/07/2021 à 06:25
Voir l’article sur le site de la NR

Malgré une saison compliquée, avec des entraînements pour la plupart en extérieur, au bon vouloir des aléas météorologiques, les karatékas de l’US Chambray karaté, pour la plupart, ont tenu bon et se sont astreints à une pratique régulière de leur activité. C’est ainsi qu’au terme de cette saison très perturbée, quatre d’entre eux se sont présentés devant les jurys d’examen de la ligue Centre-Val de Loire à Blois (pour deux d’entre eux) et les jurys du comité départemental 37 à Monts (pour les deux autres).
Carton plein pour le club, puisque Emmanuel Humbert et Erwan Soulabaille (major de la promotion) ont accédé au grade supérieur de 3e dan, tandis que Yoann Marchandeau s’est vu récompensé de son travail par le deuxième niveau de la ceinture noire, le 2e dan et que Philippe Goetz peut dorénavant ceinturer son karate-gi (kimono) de la fameuse couleur noire du 1er dan.
Des résultats obtenus malgré les nombreuses difficultés rencontrées, grâce à un travail inédit et souvent personnel.

De gauche à droite : Philippe Goetz, Yoann Marchandeau, Erwan Soulabaille, Emmanuel Humbert.

Laisser un commentaire