Le 7 mars, Gildas Duval, lançait un appel aux karatékas de la région pour se mobiliser afin de récolter des fonds pour la Croix Rouge en vue d’aider la population ukrainienne. Rapidement, plusieurs Sensei et leur club ont répondu à l’appel pour organiser un stage le dimanche 27 mars de 9h30 à 13h au Dojo de Chambray.
Vous êtes donc tous convié à participer à ce stage à vocation solidaire, une belle façon de pratiquer pour une bonne cause ! A vos karaté gi ! Et merci à tous pour votre mobilisation !
L’appel de Gildas le 7 mars sur les réseaux sociaux :
La guerre qui sévit actuellement à nos portes n’aura échappé à personne malheureusement. LE PEUPLE UKRAINIEN A BESOIN DE NOTRE AIDE à tous. Aussi, je vous propose un (grand) STAGE KARATE en sa faveur le dimanche 27 MARS de 9h30 à 13h00 au dojo de CHAMBRAY LES TOURS, rue Rolland Pilain.Je lance un appel à l’ensemble des clubs du département, à l’ensemble des professeurs qui voudront me rejoindre pour cette initiative.Face à cette guerre qui sévit à nos portes, oublions nos différences si elles existent et nos petites divergences éventuelles. Retrouvons nous nombreux, karatékas d’Indre et Loire (ou d’ailleurs) et partageons ensemble un moment » martial « , tous styles et obédiences confondus. La guerre n’a pas de style … La participation pourra être fixée à un minimum de 10 €… …. Sans maximum… Et sera entièrement reversée à la CROIX ROUGE en faveur du peuple ukrainien.Je vous remercie de votre attention. Je vous remercie de votre participation au nom du peuple ukrainien. Soyons nombreux à nous mobiliser ! N’hésitez pas à partager ce post …. Merci !Contactez moi afin que nous nous organisions au mieux, TOUS ENSEMBLE !Amicalement, sportivement et contre cette guerre,Gildas DuvalKarate Chambray les Tours, 6ème dan FFK